Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memories from Canada
Memories from Canada
Archives
15 octobre 2007

Week end a ottawa

Ai passe un magnifique week end a ottawa, la capitale.
Maman, inutile de me renvoyer du travail, j'ai pas le temps d'en faire la moitie!
Cela dit, nous sommes donc alle visiter la ville, faire du shopping et voir un musee. Ce qui est fort benefique en ce qui me concerne, puisque je connais un peu mieux l'histoire de ce pays.
Rapport a venir.
C'est pas le tout, mais j'ai du travail.
Tout se passe bien donc.
Nouvelles a suivre
Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
P
Comment sa trop de devoir ..... tu dois t'amuser de trop pour ne pas avoir le temps de tout faire !!!.......!!!<br /> <br /> <br /> J'imagine oui trop de devoir et oui meme avec un millier de kilometres les devoirs te poursuivent decidement pas moyen que l'on te foute la paix!!!!!!si tu vois ce que jeveux dire !!!<br /> <br /> Bon en tout cas moi j'attend ton compte rendu avec photos à l'appuis et comme nous comptons sur ta visite comme tu la demandé pendant 15 jours pour les vacances de paques ........... avons deja prevue pleins de chose a faire!!!!!!!<br /> <br /> nous t'embrassons trés fort et te disons à bientot pour les photos!!! et éclate toi car la fin arrive à grand pas!!!!!!<br /> <br /> bisou peggy et papa
Memories from Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité