Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memories from Canada
Memories from Canada
Archives
31 octobre 2007

clin d'oeil a papa: "ok"

Ah, je l'savais bien, que je vous manquais
Bon,je vais appaiser votre soif de nouvelles (oui, venez a moi, je... Hum pardon)
Alors, premierement, je rentre le 4 novembre
(Et je reprend les cours deux jours apres-argh-)
Deuxiement, alycia arrive le 19 fevrier (rate pour le ski, damn it)
Troisiement, j'ai du sirop d'erable dans ma valise pour CELLES que ca interesse (ET de la preparation a pancakes-oui, moi aussi je t'aime)
Quatriemement, je ramene egalement un bulletin, qui semble pas si mal que ca au premier aspect (oui, je n'ai qu'une feuille sur les 4)
Cinquiemement, si je ne donne pas de nouvelles, c'est par ce que je suis tres occupee. Je sens donc que ce blog aura besoin d'une cure de photos
Mais pas maintenant
Bisous bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
P
je vois que tu n'as vraiment pas beaucoup de temps pour toi il faut que tu donnes constamment des nouvelles a ton pere profite du peu de temps qu'il te reste pour faire la fete et remplir ta tete de pleins de souvenirs inoubliables pleins de gros bisous et a bientot peut etre a noel
P
ok merci merci donne nous qd même l'horaire de l'avion qu'on tremble un peu!!bisous bisous bisous
P
bien je te remercie pour les renseignements donc raté pour le ski mais je vais trouver d autre chose a faire !!! et je voudrais savoir quand repart elle ?? elle sera bien encore en france pour les vacance de paques???? la aussi reponse rapide pour reservation d activité!!!!!! et je suis serieuse........ voila on a deja plein de truc de prevue pour le w end du 5/6 et du 12/13 avril !! en attendant n te fait des bisou!!!<br /> <br /> peggy
Memories from Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité