Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memories from Canada
Memories from Canada
Archives
5 septembre 2007

1 er jour d'ecole....

On commence par un periple en school bus d'environ 40 minutes
Voyage absolument chaotique...
Ensuite arrivee au lycee.
A 8h moins 5, c'est l'annoucement: il s'agit d'informer les etudiants de tout ce qui se passe dans l'ecole, a propos des clubs, etc...
Puis tout le monde debout, car l'hymne national retentit...
Ensuite (enfin), a classe peut commencer
Un cours dure 1h20, il y a 4 cours dans la journee, + le repas
Autrement dit, a deux heures trente, c'est boucle
Voila, v
oila...
Je n'ai pas encore choisi mes cours, je dois aller dans ceux de ma correspondante jusqu'a la semaine prochaine
Histoire de m'adapter a l'ecole...
Tout va bien donc
Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
salut lilie!<br /> on suis ton periple avec attention, et cela nous ravies que ca te plaise!!<br /> essai de faire des photos de ton bahut qu'on voyent a quoi ca ressemble!!<br /> en ce qui concerne les cours, ca va, c'es pas la surcharge et tant mieux pour toi!!<br /> sur ce nous te faisons de gros bisous!!<br /> peter, cecile!!
Memories from Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité